Arras

Quand 

10 mai 2015 

 

Comme chaque année depuis maintenant une dizaine d'année, l'association Sogno di Cavallino organise près d'Arras l'événement à but caritatif "Les Promenades du Cavallino". Le but est de rassembler de sympathiques propriétaires de voitures sportives et d'exception et d'emmener le public en ballade "sportives" sur un parcours d'une dizaine de kilomètres. L'argent recolté durant ces baptêmes est ensuite reversé à l'ICM, l'Institut du Cerveau et de la Moelle Epiniere. Petit changement cette année par rapport aux précédentes éditions qui avaient pour lieu de départ des villages de l'Arrageois (Ficheux et Boiry Ste Rictrude), cette année le départ était donné à Arras même, au pied du beffroi. Ce qui a eu également pour incidence un changement dans le type de parcours habituellement utilisé à travers la campagne et les champs de colza, cette année le parcours était très urbain, pas idéal pour les photos.

Au programme du plateau, plein de Ferrari (458 Speciale, Spider, 430, Maranello...), des Porsche avec en tête de liste une rarissime Carrera GT, Lamborghini Aventador, mais également des Lotus, Corvette, Camaro...

PS : Je n'ai pas pu mettre toutes mes photos en ligne, mais si jamais vous souhaiterez des photos d'une voiture en particulier, n'hésitez pas à me contacter par email.