/ Les Classic Days 2019 au Mans

Circuit Bugatti - Le Mans

Quand 

6 et 7 juillet 2019

 

Avec plus de 30 000 personnes et près de 2 000 voitures sur l’édition 2018, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette grande messe du sport automobile s’inscrive dans la continuité des précédentes avec un succès croissant. Pour preuve, précédemment organisé sur le circuit de Nevers Magny-Cours, les Classic Days changent de cadre et ouvrent leurs portes en région Sarthoise sur le légendaire circuit du Mans Bugatti, les 6 et 7 juillet 2019.

Pour cette 12ème édition, décontraction, passion, éclectisme, plaisir et convivialité sont toujours de mise. Parce que les Classic Days sont avant tout une ambiance, des sensations, des moments que l’on prend plaisir à retrouver le temps d’un week-end sur un circuit mythique.

 

 

De grands thèmes étaient annoncés, comme les 110 ans de Bugatti, les 100 ans de Bentley ainsi que les 50 ans de Ligier, avec la présence de Gérard LAROUSSE et Jacques LAFFITE, sans oublier les 50 ans de l’inoubliable Porsche 917 (avec la présence de deux répliques), qui s’illustra et brilla au Mans au début des années 70.

Pour cette édition spéciale des Classic Days au Mans, il était organisé des retrouvailles exceptionnelles : Gérard LARROUSSE au volant de la Matra Simca 670 B de 1974 qui s'imposa dans l'épreuve reine, les 24 Heures du Mans.