Mons

Quand 

3 aout 2014 

 

Un shooting Ferrari, c'est toujours un moment privilégié, alors quand s'agit d'une des toutes dernières productions de la marque de Maranello, ça l'est d'autant plus. Ce shooting de 458 Speciale, je l'attends depuis le mois de mars, lorsque les premières livraisons ont lieu dans le plat pays. Ces modèles Rosso et Bianco ont fait parti des 1ères livrées en Belgique, et grâce à mes amis du Club Ferrari Belgio, on avait prévu un shooting assez rapidement. D'ailleurs, à l'époque le modèle Bianco était quelque peu différent, les bandes et les jantes étaient couleur bronze, comme vous aviez pu le voir lors du Giro di Belgio.

Malheureusement, la météo du Nord et de la Belgique étant très capricieuse, le shooting a été reporté 1 fois, puis 2, puis 3...parfois j'envie vraiment mes collègues Loic et Kevin. Bref, tout ça nous amène début août, quand enfin, le soleil se décide à sortir le dimanche matin. Entre temps, une 3ème Speciale est venue grossir les rangs de l'armada (d'ailleurs vous verrez dans un prochain reportage quelques photos de la livraison de celle-ci).

On commence par la Rosso bandes grises, teinte qui n'est pas sans rappeler l'une des combinaisons les plus appréciées sur les 430 Scuderia