Shootings

/ Aston Martin DB4 Convertible & DB6

Yacht Club de Monaco

Quand 

2 Mai 2015

 
Aujourd'hui, nous vous proposons une séance photo très british. Pour la petite histoire, je suis tombé par hasard sur ces deux Aston Martin avec un ami alors qu'un photographe les réunissait dans le but d'illustrer un livre dédié à la marque qu'il était en train d'écrire. Donc c'est avec un peu chance que nous vous proposons ces photos très improvisées puisque nous étions spectateur de ces scènes. En guise de premier plat, nous avons aujourd'hui une Aston Martin DB4 Convertible dont seulement 70 exemplaires ont vu le jour entre 1958 et 1963.
 

 
En second plat, nous vous proposons une Aston Martin DB6 dans une livrée rouge. C'est une automobile produite de 1965 à 1970 sous la direction de David Brown à quelques 1967 exemplaires. Elle hérite du moteur de son aînée, un six-cylindres en ligne de 4 litres de cylindrée développant 282 chevaux.

Enfin, c'est avec un duo d'anglaises que nous vous proposons de finir cet article ; avec notamment, quelques angles assez uniques puisque nous avons eu la possibilité de prendre de la hauteur depuis le restaurant du Yacht Cub, normalement réservé à ses membres.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir