KNOKKE - LE ZOUTE

Quand 

9 septembre 2018

 

Le 9 septembre 2018, Royal Car Shine, GT spirit et Carspotting Knokke ont organisé leur premier Cars and Coffee dans la station balnéaire de Knokke - Le Zoute réunissant pas loin de 150 véhicules et pas des moindres.

Nous avons pu apprécier la venu de 4 Porsche GT2 RS, ultime supercar sortie des ateliers de Stuttgart, ainsi que sa concurrente direct la Lamborghini Huracan Performante accompagnée de sa grande soeur l'Aventador SV, Coupé et Roadster. Une ancètre s'est également jointe à la fête, une magnifique Lamborghini Countach 5000 QV blanche, dont le propriétaire n'était pas à sa première marche arrière au regard de la facilité déconcertante avec laquelle il a stationné son véhicule.

Le clou du spéctacle fut la venu de la rarissime McLaren Senna fraîchement livrée et dont le nombre d'exemplaires se trouve limité à 500. Au regard du prix de l'engin, il ne devrait pas être courant d'en croiser lors des rassemblements.

Nous noterons également l'arrivée remarquée d'un youtubeur bien connu, j'ai nommé POG avec sa célèbre "Pogtador", la "Mc-Pog" ainsi que l'une des dernières arrivées, une Audi RS6 "RS-Pog".

Pour une première expérience, il est indéniable que l'ambiance était au rendez-vous, tout comme le soleil, ce qui a permis une bonne affluence de visiteur lors de l'évènement. Nous espérons qu'un second évènement verra le jour, encore plus qualitatif que celui-ci, même si la barre est déjà haute