/ Epicurean-Day à l'E-Motion

Annecy Seynod

Quand 

10 juin 2018

Depuis mon arrivée en Haute-Savoie, un rassemblement en particulier me faisait de l’œil organisé par Sebastien, un ami que j’ai connu à l’occasion du Top Marques et de la Villa d’Este, il s’agit de l’Epicurean-Day.

De quoi on parle ? Concept né il y a 6 ans, c'est un rassemblement mensuel de passionnés et surtout propriétaires de voitures d’exception. L’idée est toute simple, se rassembler dans un lieu souvent authentique et reconnu pour sa joie de vivre, pour prendre un verre, partager un petit dej ou même découvrir de nouvelles routes, ce qui favorise les échanges conviviaux entre participants. Sebastien a aussi pour ambition l’organisation d’un événement annuel de plus grande ampleur, affaire à suivre.
 
Ce dimanche, le rendez-vous était donné, non loin d’Annecy, à l’E-Motion pour partager un petit dej. Ce lieu est autant atypique et surprenant de part le mariage entre un restaurant décoré avec beaucoup de goût et la possibilité de s’adonner à des simulateurs de conduite dans une zone dédiée où des voitures d’exception sont exposées. A l’occasion de cet événement privé, ce lieu nous ouvrait aussi les portes de son 1er étage, où se cache une collection automobile privée de très haut niveau : Maserati MC12, SLR 722, Miura, F40, AMG-GT, Veyron Centenaire...et bien d’autres encore. L’Epicurian Day retournera à l’E-Motion pour au moins encore 2 éditions.

Si ça vous a plu et que vous habitez la région, n’hésitez pas à vous inscrire sur son groupe Facebook pour partager votre passion et passer des moments agréables en toute simplicité. C’est ça être épicurien. Encore merci à Sebastien pour l'invitation.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir