/ Top Marques Monaco 2014

Grimaldi Forum - Monaco

Quand 

17 / 04 / 2014 

 

Les amateurs de supercars se sont donnés rendez-vous en avril dernier au Grimaldi Forum où a lieu chaque année l'exposition consacré au luxe automobile, d'horlogerie, de bijoux et de divertissements en tout genre. Cette édition nous a permis de découvrir de plus près quelques modèles inédits.
 
La Lykan Hypersport, une supercar libanaise de 750ch parée d'optiques incrustés de diamants et proposé à un prix de 3,4 millions de dollars nous a séduis. Nous avons pu passé un moment privilégié avec la Zenvo ST1, l'hypercar danoise de 1104ch dont vous pourrez retrouver prochainement la séance photo sur le site. Mansory et Hamann ont assuré le show encore une fois cette année avec leur version bodybuildée de l'Aventador de Lamborghini. La maitrise du carbone pouvait s'admirer sur la Bugatti Veyron "Vivere" de Mansory.
 
Se voulant plus écologique, cette éditions nous a donné un avant-goût de l'avenir avec la Quant e-Sportlimousine Concept, une berline de luxe de 5,25 mètres de long dotée de batteries nanoFLOWCELL à l'arrière où l'energie est stockée à l'aide d'électrolytes (sels métalliques, cristaux) dans de l'eau remplissant 2 réservoirs pour 400 litres. L'autonomie est estimée entre 400 et 600 km pour une puisse de 653 ch voire 925 en pointe. L'intérieur était juste sublime.
 
Le passé était également à l'honneur avec pour la première fois au salon l'exposition de voiture classiques dont de magnifiques Lamborghini apportées par Klima-Lounge, spécialiste du stockage et entreposage de voitures.

 

Depuis sa création, la devise de ce salon est SEE IT! DRIVE IT! BUY IT! Cette philosophie permet aux exposants de faire essayer leurs créations à de potentiels clients lors de test drive et nous donne l'occasion de vous proposer quelques clichés de ces autos prises dans les rues de la principauté. Le rendez-vous est pris pour la prochaine édition qui aura lieu le 16-19 Avril 2015.

Commentaires  

0 #1 Marque de Voiture : 26-01-2015 19:58
Hi there, just became aware of your blog through Google, and
found that it is really informative. I'm going to watch out for brussels.
I will be grateful if you continue this in future. Numerous people will be benefited
from your writing. Cheers!
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir