Événements

/ Best of 2017

France, Belgique, Italie, Suisse, Luxembourg, Angleterre

Quand 

Année 2017 

 

Pour conclure l'année 2017, nous vous proposons un gros résumé des 51 reportages que nous avons publié cette année !!!


Janvier étant un mois de disette, nous commencons l'année en février avec l'arrivée dans notre équipe du 1er de nos 3 "recrutements", Nicolas. Et pour son entrée en matière, il nous propose de suivre le Rallye de l'Haspengouw, du championnat de Belgique des Rallye (BRC).

 

 

Mars nous emmène tout d'abord en Suisse, avec l'incontournable salon de l'Automobile de Genève, ou l'on y découvra notamment la nouvelle Ferrari 812 Superfast, la Lamborghini Aventador S, la McLaren 720S...de son côté Kevin a croisé un attroupement de Suèdoises assez atypiques, et Nicolas était sur les routes du Rallye BRC de Spa.

 

 

Avril, le retour des beaux jours et du Tour Auto Optic 2000 suivi par Ludovic, Kevin quant à lui a fait une escale à Brescia pour un Cars & Coffee assez exceptionnel, et moi je commencais ma saison avec le Ferrari Club Belgio, avec le Giro di Belgio.

 

 

Mai marque l'arrivée de David dans notre équipe, et il nous emmène en Italie pour la Cavalcade Classiche et sur le circuit de Monza pour le 1er reportage de l'année des Ferrari XX et F1 Clienti. Kevin nous a permis de suivre le Concours d'Elegance de la Villa d'Este, Nicolas était au Spa Classic, et moi j'ai suivi le rallye de l'Haspengouw Tour organisé par Autospotting Belgium.

 

 

On continue avec un des mois les plus chargé, juin, avec entre autres le Sport & Collection au Vigeant, les Ferrari XX Days à Spa Francorchamps, les 1000 Km GT, le Grand Prix de l'age d'Or de Dijon, le Z-Trophy ou encore le Vernasca Silver Flag.

 

 

Début de l'été, nous accueillons Remy dans l'équipe, et pour son 1er reportage, rien de moins que le Festival of Speed de Goodwood !!! De son côté Ludo a suivi la 1ère édition du GP de Formule 1 historique de Magny Cours, David était au Castellet pour l'anniversaire français des 70 ans de Ferrari et moi je suivais le Ferrari Club Belgio lors d'un rallye croisé avec le Harley Owners Group de Namur.

 

 

Aout, un peu de repos pour l'équipe, mais malgré celà, Nicolas est allé se promener le long du circuit de Zolder pour le GP Historique, David et Arnaud était au Mans pour une journée circuit Slick & Stock, et moi j'ai rejoins Nicolas au musée AutoWorld de Bruxelles pour une exposition dédiée aux 70 ans de Ferrari.

 

 

On a frôlé l'overdose en septembre avec une multitude d'événements dédiés aux 70 ans de Ferrari. En parralèle du Concours d'Elegance de Chantilly avaient lieu les célébrations de l'anniversaire de la marque à Maranello, mais nous avons également eu l'occasion de suivre les Ferrari Owners Day à Spa, le 250 GTO Tour, les Ferrari XX Days à Silverstone ou encore le Castle Run du Ferrari Belgio.

 

 

Mais il n'y avait pas que des événement dédiés à Ferrari, nous avons également suivi le Concours d'Elégance d'Hampton Court, les Spa Six Hours ou encore les Grandes Heures de l'Automobile de Monthléry.

 

 

Octobre a également était un mois bien rempli, avec les 10000 Tours du Castellet, les Finalli Ferrari au Mugello, le Zoute GP et le Stars Rallye Télévie.

 

 

Et l'on termine l'année comme on l'a commencé, avec une manche du BRC dans le Condroz.

 

 

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2018, et vous donne rendez-vous tout au long de l'année pour de nouvelles aventures.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir